Active Sécurité encadre une manifestation CGT / Gilets Jaunes

07 février 2019

Avec l’actualité tumultueuse du mouvement social des Gilets Jaunes sur l’Hexagone les dégâts collatéraux causés par les rassemblements de masse des casseurs se montent déjà à plusieurs millions d’euros.

En vue de la manifestation nationale CGT / Gilets Jaunes du 5 février 2019, la CCI (chambre de commerce et d'industrie) de Narbonne a demandé conseil à Active Sécurité afin de protéger ses sites et bâtiments. Le choix a été fait de mobiliser deux agents sur les sites de Narbonne et Lézignan-Corbières de façon à maîtriser tout éventuel débordement.

500 manifestants rassemblés

Au départ plusieurs centaines sur Narbonne, ce sont près de 500 manifestants qui se sont rassemblés sur Lézignan-Corbières devant la “Maison de L’entreprise”. Grâce à une stratégie étudiée, une présence rassurante et l’appui des forces de l’ordre, aucun heurt ou dégradation n’a été déploré.

Sécurisez vos établissements et magasins

Depuis 2001, Active Sécurité accompagne les professionnels de l'Aude sur tous les aspects de leur sécurité. Le panel de prestations possibles est très varié. Cela concerne par exemple l’installation de caméras avec mise en place d’un système de vidéosurveillance (entrepôts, bureaux ou même domiciles personnels… ), mais encore la protection événementielle ou le gardiennage.

Adresse
Avenue du Languedoc
RD 6113
11200 Lézignan-Corbières
Coordonnées
04 68 93 44 45
de 8 heures à 19 heures
Horaires
Du lundi au samedi
de 8 heures à 19 heures